Je suis née en 1970 en Bourgogne.
A 20 ans, je suis partie en Allemagne pour y vivre.
Huit ans plus tard, je suis rentrée en France en redécouvrant la langue française avec magie. Je vis aujourd’hui dans la Vienne.
J'ai créé ma maison d"édition en mars 2011.
La société dans laquelle je vis ne me plaît qu’à moitié. Tout y est trop virtuel, trop rapide, trop tout. J’ai besoin de prendre le temps, ce temps que trop de gens n’ont pas.
Mes histoires, je les écris dans un terrier, accessible par un trou secret dans un coin de mon jardin. Au fond de ce terrier, un fauteuil profond et une vieille couverture m’attendent devant un poêle bleu nuit où crépite un feu en permanence.
Quand j’ai fini d’écrire une histoire, vient le temps des dessins et des couleurs. Alors je monte dans l’atelier, un minuscule grenier par où j’aperçois un petit bout de jardin et un grand morceau de ciel. Puis je prends le même rythme que le silence et, en percevant l’infime bruit du pinceau sur le papier, je laisse place au merveilleux. |  Peu importe que le monde en fasse des tonnes pour nous faire oublier qui nous sommes, je cherche à inventer un monde où l'on croise des marchands de couleurs et des faiseurs de jolis rêves.  Retour
|