Bruno Bouchière

Dragons, les disparues de Niort

Geste noir 2018

 

L'année 2013 s'ouvre de façon crépusculaire pour le procureur Lacoste et le commandant Poupeau : deux jeunes filles ont été découvertes mortes, éviscérées, lardées de stries identiques et le visage brûlé. Yankee et Gautier sont appelés à la rescousse. Tous vont s'employer à traquer un tueur extrême­ment subtil et machiavélique qui se croit investi d'une mission divine ! 

Leur enquête va devenir très vite apocalyptique.

C'est le troisième volet des aventures de Gautier et Yankee.

Retrouvez-nous sur Facebook

L'éditorial

d'Angèle Koster

Depuis 2002, La société des Auteurs du Poitou et des Charentes n’a qu’un seul objectif, le partage d’horizons culturels de tous genres. 
Nous avons à cœur de faire découvrir, valoriser la littérature régionale et contemporaine dans tous les domaines, sous toutes ses formes et dans tous les formats : salons du livre, lectures, conférences, interventions dans les établissements scolaires, ateliers...
Nous avons aussi dans nos priorités d’encourager l’écriture et la lecture, vivantes, diverses et accessibles au plus grand nombre.
Si en 2017, les rencontres littéraires furent riches, 2018 ouvre la porte à de beaux projets :
• Nouvelle édition de nos 4 Prix Littéraires, regroupant des ouvrages issus de la nouvelle Grande Région : Poitou-Charentes, Limousin, Aquitaine : Prix Mélusine en partenariat avec la Ville de Lusignan (86), Prix Histoire Frédérick Gersal, Prix Poésie Georges Bonnet, Prix Jeunesse Ado.
• Parution d’un ouvrage collectif
• Ecriture théâtrale

 

Lire la suite... 

 

Prochains rendez-vous

18 novembre 2018 : salon du livre de Loudun (86)

18 novembre 2018 : salon du livre de Saint-Rémy (79)

25 novembre 2018 : salon du livre de Vouneuil-sous-Biard (86)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Auteurs du Poitou Charentes